Groupe VYV : naissance du 1er groupe de protection sociale mutualiste et solidaire

Le 13 septembre dernier, les groupes mutualistes MGEN, Istya et Harmonie annonçaient la naissance du groupe VYV. Avec 10 millions de personnes protégées, et 900 services mutualistes gérés, il s’agit désormais du premier acteur français de l’assurance santé et le premier opérateur national de services de soins et d’accompagnement.

Plus fort, plus proche

La création du groupe VYV découle d’une conviction : afin de faire face aux bouleversements sans précédent auxquels elle est confrontée, la société a plus que jamais besoin d‘un mouvement mutualiste pour faire évoluer son modèle de santé et de protection sociale. En unissant leurs forces, les fondateurs souhaitent notamment pouvoir imaginer de nouveaux services en matière de parcours de soins, de prévention, de dépistage et d’assistance, développer son offre de soins mutualistes et de réseaux conventionnés, étoffer ses dispositifs de prévoyance, d’épargne et de retraite, et investir dans les nouvelles technologies pour personnaliser ses services et renforcer la proximité avec ses adhérents.

Les fondateurs du groupe VYV souhaitent surtout s’attacher à toujours mieux accompagner les entreprises dans leurs obligations vis-à-vis de leurs salariés et, plus généralement, tous les adhérents en matière de santé tout au long de leur vie.
 

Ajoutez votre commentaire


(Ne sera ni diffusé ni publié)
(facultatif)
En déposant votre commentaire, vous acceptez la charte éditoriale de ce blog.