Bien-être et travail

Des conférences santé animées par Michel CYMES partout en France

Améliorer la performance de son entreprise, tout en misant sur la qualité de vie au travail de ses salariés… Deux objectifs loin d’être antagonistes, selon Michel CYMES qui entame un "Tour de France de la prévention santé" en partenariat avec Harmonie Mutuelle.

Dans le cadre du Club Prévention Santé, les deux partenaires avaient déjà organisé en 2015 de nombreuses conférences, partout en France, autour de thématiques de santé publique.

Cette année, le partenariat se poursuit sur le thème de la santé en entreprise : une préoccupation commune et grandissante pour les entreprises et leurs salariés.

Objectif des conférences

Sensibiliser le monde du travail ainsi que le grand public, en présence de professionnels de santé locaux.

Prévention du stress, management, burn out, aménagement professionnel, une occasion unique de parler de manière concrète et interactive de sujets santé de la vie de tous les jours.

Sans oublier une thématique particulière qui sera abordée lors de la conférence qui se tiendra à Angers sur la e-santé et les objets connectés. Il y sera question des nouvelles technologies qui permettent de faciliter l’accès aux soins ou de favoriser la prise en charge personnalisée des utilisateurs.

Et pour permettre à chacun de faire le bon choix en matière d’objets connectés, Harmonie Mutuelle met à disposition un guide de la santé connectée accessible à tous : www.guide-sante-connectee.fr

5 conférences Prévention santé en 2016

TOURS Bien-être et travail Jeudi 31 mars
BORDEAUX Bien-être et travail Jeudi 26 mai
LYON Bien-être et travail Mercredi 29 juin
STRASBOURG Bien-être et travail Septembre
ANGERS e-santé objets connectés Jeudi 13 octobre

 

Ouvertes à tous avec inscription préalable, ces conférences sont gratuites. Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer, elles seront également diffusées en Live sur Twitter #clubpreventionsante.

Inscription sur le site www.club-prevention-sante.fr

Fichiers joints

Ajoutez votre commentaire


(Ne sera ni diffusé ni publié)
(facultatif)
En déposant votre commentaire, vous acceptez la charte éditoriale de ce blog.