Kalivia Audio, 1er réseau national d’audioprothésistes

Après l’optique, les mutuelles d’Harmonie Mutuelles lancent le réseau national d’audioprothésistes agréés Kalivia Audio.

Ce sont plus de mille professionnels partenaires qui s’engagent à proposer des tarifs modérés en toute transparence. Cela peut représenter une économie de plus de 500 € pour un double appareillage.

Les devis des audioprothésistes agréés indiquent le prix tout compris d’un appareil prêt à l’emploi, garanti 4 ans, avec son kit d’entretien et une plaquette de 6 piles. Un prix qui comprend l’accompagnement d’adaptation avant la vente et le suivi après l’appareillage. Le règlement par tiers payant est systématique.

Chaque professionnel du réseau Kalivia Audio s’engage également à proposer une offre « Prim’Audio » à 700 € par oreille.

Pour connaître les professionnels agréés, utilisez l’outil de géolocalisation proposé dans votre espace adhérent du site internet de votre mutuelle. Il vous indique les coordonnées et horaires d’ouverture des audioprothésistes les plus proches de chez vous ainsi que les fourchettes de prix pratiqués.

Espace adhérent Prévadiès                      Espace adhérent Harmonie Mutualité

Par CESBRON, le 20/11/2015 à 15:08

Bonjour :sur SAUMUR 49400 ou puis-je m'adresser pour avoir le réseau Kalivia pour une meilleure prise en charge de prothèses audutives des deux oreilles MERCI

Ajoutez votre commentaire


(Ne sera ni diffusé ni publié)
(facultatif)
En déposant votre commentaire, vous acceptez la charte éditoriale de ce blog.