Multirisques professionnelle : l'indispensable couverture

Trop souvent négligée, l'assurance multirisques professionnelle est pourtant une précaution indispensable pour exercer sereinement votre activité.

Quelqu'un qui se blesse accidentellement dans votre établissement, un salarié qui renverse un plat sur le manteau d'un client, un objet confié en réparation détérioré… Sans compter l'incendie, le vol, l'aléa climatique, la machine en panne… Dégâts, responsabilité engagée : au quotidien, l'entreprise est exposée à de très nombreux dangers qui peuvent mettre en péril son activité voire sa pérennité.

Il est pourtant relativement simple de se couvrir : avec l'assurance multirisques professionnelle, un seul contrat suffit pour vous apporter une sérénité totale dans la conduite de vos affaires. Adapté à votre activité, modulable selon vos besoins et vos moyens, celui-ci peut protéger vos locaux, vos marchandises, vos matériels – y compris lorsque vous intervenez à l'extérieur – et vous protéger lorsque votre responsabilité ou celle de l'entreprise est engagée. La protection de votre chiffre d'affaires suite au sinistre, des services de protection juridique, une responsabilité civile, d’exploitation, une assistance au local, peuvent aussi être prévus…

Parlez-en vite à votre conseiller Harmonie Mutuelle ! 

Contactez-nous.

Par ANDRY (Cabinet Médical), le 07/04/2017 à 09:03

Je prends en compte votre proposition de couverture pour une multirisque professionnelle, si vous savez adapter cette protection pour un cabinet médical pour une gynécologue de secteur 2 qui fait notamment de l'échographie. Le cabinet est actuellement totalement bordé à ce sujet avec toutes les options que vous citez dans ce qui peut être proposé par vos soins en options. La sinistralité de ce médecin est nulle et aucun souci avec son assureur, mais je n'exclus pas un changement si vous avez des couvertures plus importantes et des coûts plus attractifs. A vous lire par mail livré ci-dessus

Ajoutez votre commentaire


(Ne sera ni diffusé ni publié)
(facultatif)
En déposant votre commentaire, vous acceptez la charte éditoriale de ce blog.