Un mois de novembre social et solidaire

économie sociale et solidaireEncore méconnue du grand public, l’économie sociale et solidaire (ESS) fait pourtant partie intégrante de la vie quotidienne des Français. 

Harmonie Mutuelle prend une part active au mois de l’économie sociale et solidaire.


Une alternative au modèle capitaliste 

Ce secteur dynamique et créateur d’emploi, à forte utilité sociale, est aussi une véritable alternative au modèle économique capitaliste traditionnel.
Depuis cet été, il est doté d’un nouveau cadre législatif qui va lui permettre de s’imposer plus largement et de gagner en notoriété.

Un modèle à faire connaître

Pendant tout le mois de novembre et dans tout le pays sont proposées des manifestations pour faire découvrir une autre façon d’entreprendre au cœur des territoires.

Harmonie Mutuelle : un acteur impliqué

Acteur à part entière de l’ESS, Harmonie Mutuelle organise son 1er Trophée de l’économie sociale et solidaire en Moselle. Un événement unique qui vise à récompenser des actions de prévention et de la promotion de la santé. Un domaine de prédilection pour la 1ère mutuelle santé de France, qui développe de nombreux programmes destinés à accompagner ses adhérents tout au long de leur vie.
 

Consultez notre dossier complet en ligne 

 

Fichiers joints

Ajoutez votre commentaire


(Ne sera ni diffusé ni publié)
(facultatif)
En déposant votre commentaire, vous acceptez la charte éditoriale de ce blog.