VYV Care : une offre exceptionnelle de soins et de services

En créant le Groupe VYV, Harmonie Mutuelle et la MGEN ont aussi rapproché leurs activités de services de soins et d’accompagnement mutualistes (SSAM). Pour le plus grand bénéfice des adhérents.

Élément essentiel du nouveau Groupe VYV, VYV Care réunit désormais tous les SSAM des groupes Harmonie et MGEN : plus de 900 structures employant 25 000 collaborateurs dans 17 domaines d’activité du médico-social, du sanitaire et des biens médicaux. On retrouve ainsi notamment 205 magasins d’optique, 139 centres d’audioprothèses, 88 centres de santé dentaire, 153 établissements d’accueil pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), 58 établissements et services pour personnes en situation de handicap, 32 services de soins infirmiers à domicile (Ssiad), 25 établissements sanitaires… Un éventail très large qui en fait aujourd’hui le premier opérateur non lucratif et le principal acteur mutualiste du secteur des soins et services. Son offre, répartie sur le territoire national est bien évidemment à la disposition des adhérents d’Harmonie Mutuelle.

Outil stratégique

Au-delà, il s’agit également d’un outil essentiel qui permet au Groupe VYV de renforcer son expertise et sa proximité dans un ensemble de domaines importants en matière d’accès aux soins. Il permet notamment de mieux saisir l’évolution des métiers et des tendances qui vont s’imposer au système de santé et aide à construire les organisations et les pratiques de santé de demain. Pour un accompagnement efficace et attentif tout au long de la vie.

 

Ajoutez votre commentaire


(Ne sera ni diffusé ni publié)
(facultatif)
En déposant votre commentaire, vous acceptez la charte éditoriale de ce blog.